Madrid, Milan AC et Morata = 334$ à gagner

Un week-end riche en « CHOCS »

Le Réal Madrid d’une courte tête :
Voici le second match de haut niveau que devra disputer Zinedine Zidane sur le banc du Réal Madrid. Après avoir très bien négocié son 1er match de sa carrière en ligue des Champions contre l’AS Rome, le Real de la BBC s’attaque au derby de Madrid face à l’Atlético et sa rigueur défensive très reconnue. Comme tout derby ce match sera électrique et peut-être un peu fermé. De ce fait, je vois un match nul à la mi-temps et la victoire du Réal Madrid fin de match. Les occasions vont se faire rares, mais je pense que le potentiel offensif du Réal Madrid est supérieur à celui de L’Atlético surtout qu’Antoine Griezman est moins prolifique ces derniers temps.

Real Madrid, Meneur mi-temps/Gagnant du match (3,75)

Morata buteur pour la Juventus :
Dans ce choc de la 27 journée de Série A opposant la Juventus de Turin à l’Inter Milan je vois Alvaro Morata se mettre en évidence avec la Juventus. En effet, après un bon début de saison notamment en ligue des champions le jeune attaquant espagnol baisse un peu de rythme alors que son compère d’attaque Dybala ne cesse d’enchaîner les buts. C’est pourquoi, ce week-end, Alvaro Morata va faire chavirer le Juventus Stadium en marquant durant la rencontre permettant par la même occasion à la Juventus de l’emporter et de garder la tête de la Série. En effet, le moindre faux pas pourrait profiter au Napoli de Gonzalo Higuian à 1 point derrière. Accrochée par Bologne la semaine passée, la Juventus voudra se racheter devant son public où elle n’a plus perdu depuis près de 15 matchs toutes compétitions confondues.

OUI, Morata marquera au moins un but (2,70)

Le Milan pour ne pas dire adieu à l’Europe
Le Milan qui reçoit le Torino pour le compte de la 27ème journée de Série sait qu’il n’a plus le droit de perdre des points en route s’il désire encore accrocher une place européenne. « Les Rossoneri » ne sont qu’à 4 points de L’inter Milan 5ème et à 6 points de l’As Roma 4ème. De plus, ce week-end, L’inter se déplace à la Juventus et la Roma se déplace à Empoli qui est une équipe difficile à manœuvrer à domicile. Pour finir, le buteur maison Carlos Bacca est en grande forme et il devrait encore une fois « scorer » ce week-end et mettre son club sur la voie du succès.

AC Milan, Gagnant (1,25)

Ticket final en Ligne pour 20 dollars :

MiseOJeu_Paris_Soccer

Laisse nous ton commentaire

commentaires