Marie-Eve Nault : Une Québécoise à la Coupe du Monde de Soccer

À 33 ans, Marie-Ève Nault est l’une des icônes du soccer féminin québécois et canadien.

Avec plus de 50 sélections avec l’équipe nationale canadienne, elle fait partie des 22 joueuses sélectionnées pour participer à la Coupe du monde féminine 2015 au Canada. Marie-Ève Nault, de Trois-Rivières, Josée Bélanger, de Coaticook, et Rhian Wilkinson, de Pointe-Claire sont les trois Québécoises de l’équipe canadienne.

La québécoise native de Trois-Rivières est la nouvelle ambassadrice officielle d’UNIKEO. L’occasion de vous présenter un documentaire de plusieurs épisodes sur Internet retraçant non seulement la carrière de l’Olympienne Marie-Eve Nault, mais aussi son état d’esprit avant la Coupe du monde ainsi que son approche vis-à-vis des réseaux sociaux.

 

Ce documentaire est constitué de plusieurs épisodes qui présentent la carrière de la Trifluvienne mais aussi son état d’esprit avant, pendant et après la Coupe du monde ainsi que quelques images de sa vie extra-sportive.

L’extrait – « teaser »

 

L’épisode 1 – En route vers la Coupe du monde

 

 

L’épisode 2L’histoire du numéro 20″

L’Épisode 3 – La vie extra sportive

 

 

La suite dans les prochains épisodes…

Visitez le site Unikeo pour retrouvez tous les tweets et posts des joueuses de l’équipe du Canada dans le vestiaire web spécial Coupe du monde ou pour en savoir plus sur la création de contenu vidéo d’Unikeo Sport Numérique.

Laisse nous ton commentaire

commentaires