La saison en France n’est pas très vieille, mais déjà deux choses inhabituelles se produisent:
Le PSG n’est pas premier avec une large avance et Mario Balotelli marque à nouveau.

L’italien de 26 ans est réellement à la croisée des chemins, cette saison, avec le club de l’OGC Nice et disons que le pari pris par l’équipe française porte fruit jusqu’à maintenant.

Dans un premier temps, il est fidèle à lui-même avec ses stupidités sur le terrain, mais au moins il s’inscrit sur la feuille de pointage :

statistique_ballotelli

Cela faisait longtemps que le joueur natif de Palerme n’avait pas eu de belle sensation comme il vit présentement. Il faut remonter à 2013-2014 pour le voir être plus prolifique que Scott Gomez. En effet, durant son dernier passage, au désormais petit Milan AC, il n’a amassé qu’un maigre but. Il en a fait autant à Liverpool où l’on croyait qu’il allait relancer sa carrière.

Mario Balotelli est un diamant brut qui a perdu de la valeur au fil du temps. Il ne faut qu’un bon « bijoutier » pour lui redonner son aspect éclatant qu’il a hélas eu dans sa jeune vingtaine.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

SHARE
Quebeco-italien qui a des opinions sur tout ou presque. Animateur de #LopoAvendano et membre de l'equipe du @KanFootClub #IMFC #FIFA