Messi et Cristiano Ronaldo font la guerre aux aliens

Messi et Cristiano Ronaldo font la guerre aux aliens

Messi et Cristiano Ronaldo font la guerre aux aliens

Qui d’autres que Samsung pour réunir les deux superstars du ballon rond ? À l’occasion de la prochaine Coupe du monde, en juin 2014 au Brésil, la marque de téléphone Samsung a lancé une nouvelle campagne planétaire. Il le fallait bien, la planète Terre est en danger suite à l’invasion d’aliens.

Plus qu’une publicité c’est un vrai film digne des plus grands blockbusters américains que vous allez découvrir ! Cette team de choc réunit pour la première fois Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ! Et ce n’est pas tout puisque les deux stars mondiales du ballon rond peuvent compter sur des coéquipiers de poids à l’image de Wayne RooneyRadamel Falcao, Iker Casillas ou Mario Götze.

Pour coacher cette équipe, Samsung Galaxy 11 a fait appel au légendaire Franz Beckenbauer. Pour vaincre les aliens, les 13 joueurs sélectionnés pourront compter sur les derniers appareils de Samsung tel que la Galaxy Gear ou la Galaxy Note 3. La mission va durer plusieurs mois et devrait trouver son épilogue avant le début du Mondial.

 

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires