Montréal City FC rafle tous les honneurs au Gala ARS Concordia

L’une des plus grosses associations de soccer amateur au Québec, l’Association Régionale de Soccer Concordia a présenté hier vendredi 28 octobre, sa 36ième  édition du Gala annuel des remises de trophées.

Ce gala récompense, les joueurs, entraineurs, bénévoles et présidents de club de la région de Montréal. Une équipe s’est particulièrement distinguée avec une énorme récolte.  Il s’agit de l’équipe du président Damien Berger, Montréal City FC.

Montréal City FC a réalisé un triplé historique en Division 1 senior masculin : championnat, coupe et coupe du Québec. Idem pour l’équipe féminine senior Division 2.

La division 3 du même club, a réalisé le doublé, coupe-championnat. Tandis que la Division 2 senior a gagné son championnat.

Finalement, on peut y rajouter deux titres de meilleurs buteurs, en Division 3 senior masculine (Ian-Vladi Dordevic) et en Division 2 senior féminine (Émilie Gogarty).

La soirée a commencé avec la nomination de Damien Berger comme dirigeant de l’année. Ce titre a été remporté par Eric Heddle de l’Association sportive de Notre dame de Grâces.

Avec ses récoltes de trophées, l’équipe de Montréal City FC a logiquement gagné le titre d’équipe sénior de l’année. Bravo à Montréal City pour cette saison historique.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com.

Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires