Pep Guardiola envoie promener Stan Collymore

Après une lourde défaite (4-2) face à Leicester City FC, Pep Guardiola se fait critiquer à tout bout de champ.

Malgré un début de saison frolant la perfection, les médias anglais remettent en questionles capacités de Guardiola suite aux des défaites contre Chelsea et Leicester. Le technicien espagnol pourra t-il conduire les Citizens au titre ?

À Lire Aussi : Mahrez, Roi d’Afrique | Ep3  Paroles &  Chiffres | Repêchage d’Expansion 2017

Stan Collymore, ex-joueur professionel et journaliste au Mirror, accuse Pep Guardiola de se tromper en pensant remporter le championnat anglais sans tacler. C’est une critique directe sur l’obsession de Guardiola sur la possession du ballon.

Le journaliste ajoute:

And if he thinks he doesn’t need to teach tackling or one-on-one combat in training then he’ll be going back to Spain with his tail between his legs

Lorsqu’un journaliste, présent à la conférence de presse du manager de Manchester City, demande à Pep Guardiola de commenter sur les propos de Collymore, il reçoit une réponse assez intéressante.

Tout le monde a bien ri et nous aussi.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires