Le règne de Bob Bradley a été de courte de durée alors que le club gallois trônait à l’avant-dernière place du classement.

Le fameux Boxing Day a été fatal au coach américain. L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale américaine avait été nommé à la tête des Swans début octobre pour remplacer Francesco Guidolin. En 11 matchs, Bob Bradley a accumulé 7 défaites et 2 victoires.

Lire aussi: Le point sur la Premier League à mi-saison

Nous sommes désolés de perdre Bob après si peu de temps“, a réagi le président du club Huw Jenkins. “Mais les choses n’ont pas fonctionné comme prévu et, avec encore une moitié de saison à jouer, nous avons le sentiment que nous devions faire ce changement.

Après 85 jours c’est le clap de fin pour le premier coach américain de l’histoire de la Premier League.

Les réactions sur les médias sociaux suite au limogeage de Bob Bradley.

**MISE À JOUR 3 JANVIER**

Paul Clement est le nouvel entraîneur de Swansea ! Clement, qui était jusqu’alors l’un des adjoints de Carlo Ancelotti au Bayern Munich s’offre ainsi une deuxième expérience en tant que coach principal après un passage par Derby County en 2015-2016.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

SHARE
La poutine du soccer. Les dernières nouvelles, podcast et vidéos du soccer sur kanfootballclub.com Retrouvez vos chroniques, débats sur la MLS, l'impact de Montréal, et le foot européen.