Premier League : Swansea a un nouvel entraîneur

Swansea a déjà licencié Francesco Guidolin et Bob Bradley cette saison. Les dirigeants de l’équipe galloise ont trouvé un remplaçant plutôt convainquant en Paul Clement.

Avant-dernier au classement et pire défense de Premier League, Swansea file tout droit vers la seconde division. La direction pense avoir trouvé une partie de la solution a leur problème. En effet, ils ont annoncé aujourd’hui que Paul Clement serait le nouvel entraîneur de l’équipe première.

L’ancien adjoint de Carlo Ancelotti au Paris Saint-Germain, au Real Madrid et au Bayern Munich a signé un contrat de deux ans et demi avec les Swans.

D’ailleurs, Crystal Palace recevait Swansea aujourd’hui dans le cadre de la 20e journée de championnat anglais. Une première petite réussite pour le nouveau coach puisque les Swans ont surpris Palace en s’imposant 2-1.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires