Paris Saint-Germain : Giovani Lo Celso arrive à Paris incognito

La recrue argentine du club parisien, Giovani Lo Celso, est arrivée à Paris sans comité d’accueil et totalement incognito.

La jeune recrue du Paris Saint-Germain, Giovani Lo Celso, a fait le voyage Argentine-France dans la plus grande discrétion. Le compte Twitter officiel du club parisien a même pris quelques heures avant d’annoncer l’arrivée de l’Argentin.

Il sera donc présent pour la reprise de l’entraînement du PSG ce samedi. Le club français disputera un match amical contre le Club Africain en Tunisie le 4 janvier. Une bonne occasion pour la jeune recrue de faire ses premiers pas avec son nouveau maillot sur le dos.

L’ancien joueur de Rosario Central est pressé de rencontrer ses coéquipiers. Il a aussi hâte de faire ses preuves, et ce, peu importe le poste qu’Unai Emery lui donnera. « C’est vrai qu’en Argentine, j’ai surtout évolué au poste de meneur. En Europe, on n’utilise pas vraiment de meneur de jeu, c’est pour cela qu’on est déplacé sur le côté. Mais j’ai aussi eu l’occasion de jouer sur un côté dans un 4-3-3. Je peux donc m’adapter à ce que me demande l’entraîneur », a-t-il expliqué au quotidien L’Équipe.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires