Crédit: Jean-Charles Lajoie

Le bleu-blanc-noir serait en voie de faire l’acquisition du défenseur central français, Rudy Camacho.

Camacho : Jamais deux sans trois

Selon le média Belge HLN Sport, l’Impact de Montréal négocierait l’arrivée d’un troisième défenseur français en provenance du Waasland-Beveren, 11ème de la Jupiler Pro league.

Âgé de 27 ans, Rudy Camacho est décrit comme un leader doté d’une justesse défensive impeccable. Dominant dans les aires avec son 1m86, il serait aussi pourvu d’une aisance technique qui le rend très calme en possession du ballon. Il n’hésite pas de dribbler un joueur adverse pour se mettre en meilleure position.

Les négociations seraient déjà bien avancées, car il pourrait déjà être à Montréal la semaine prochaine. Un contrat de plusieurs années l’attendrait avec le Bleu Blanc Noir dans le but de faire une paire 100% française avec Diallo ou Fanni le plus tôt possible ou former une paire dynamique avec Victor Cabrera.

Avec l’arrivée très prochaine d’Alejandro Silva, avec un effectif plus complet sous la main, Rémi Garde pourra construire une équipe redoutable.

 


Abonnez-vous sur iTunes

Laissez une note (5 étoiles svp!!) et un commentaire sur Itunes en plus de vous inscrire au fil RSS. Parlez de nous à vos amis, collègues, coéquipiers!

Supportez-nous

Procurez-vous la collection #SoccerLocal de Trop de Poutine

➡ https://tropdepoutine.com/collections/soccer-local


Abonnez-vous à nos médias sociaux

FACEBOOK ➡ https://www.facebook.com/kanfootballclub 

TWITTER ➡ https://www.twitter.com/KanFootClub

Laisse nous ton commentaire

commentaires

1 COMMENT

Comments are closed.