Impact de Montréal vs Columbus Crew : Samuel Piette , Pedro Santos
https://www.massivereport.com/2018/3/10/17104964/gallery-columbus-crew-sc-vs-impact-montreal-fc

L’impact de Montréal est passé à quelques minutes d’obtenir son premier point de la saison.

En déplacement dans l’Ohio, les montréalais avaient une dure tâche en affrontant le Crew de Columbus. Menés 2/0 au bout de 15 minutes grâce à des buts de Zardes (de la tête) et Higuain (sur penalty), le bleu-blanc-noir était revenu à 2/2 grâce aux premiers buts de Nacho et d’Edwards avec 5 minutes à faire.

Cependant Columbus s’est imposé à l’aide d’un penalty transformé par Zardes, son deuxième but du match, à la 93ème minute.

La météo IMFC:

  • Bush: 

3 buts encaissés où il ne pouvait rien faire, Bush semble maintenant capable de dicter le jeu en relançant plus vite et plus précisément. De bonne augure pour le reste de la saison.

  • Lovitz: 

À l’image de l’équipe, il connait une première demie défensivement compliquée puis monte de niveau en deuxième pour délivrer sa deuxième passe décisive de l’année. Lovitz prend une grande option sur le poste de titulaire à gauche.

  • Raitala: 

Comme au dernier match, le finlandais montre qu’il n’est pas très à l’aise dans l’axe. Il commet une faute sur corner qui amène le premier penalty et est plutôt invisible dans le travail défensif. Raitala aura maintenant la chance de se rattraper à sa vraie position à gauche dans les prochains matchs.

  • Cabrera: 

Nous montre un très bon niveau défensif, il passe même proche de marquer un but de la tête. Reste toutefois à ajuster ses relances pour qu’elles soient moins dangereuses en cas de récupération. Un bon match dans l’ensemble.

  • Petrasso: 

Montre de la difficulté à s’imposer dans son couloir, timide dans ses montées offensives. Il semble encore chercher ses repères, mais dans l’ensemble sa prestation est bien meilleure que face à Vancouver.

  • Piette:

Encore une fois pas son meilleur match sous les couleurs de l’Impact, mais il connait une deuxième demie importante. Il intercepte un grand nombre de ballons et oriente le jeu vers l’avant. Piette obtient même une action de but où sa frappe du gauche passe nettement au-dessus. Auteur d’une passe décisive.

  • Krolicki: 

Très en vue pendant une dizaine de minutes en deuxième demie, sinon pas grand chose à retenir du jeune joueur. Il semble être le responsable du second penalty mais il aura le mérite d’avoir tous donné pendant 90 minutes, même s’il est limité niveau qualité de jeu.

Évaluer les joueurs du match Impact vs Columbus avec le KAN Football Club

  • Taider:

Un autre bon match pour l’algérien, orchestre presque toutes les attaques en première et se montre plus offensif en deuxième. Taider est toujours aussi propre défensivement, on lui souhaite juste plus de réussite sur ses frappes.

  • Vargas:

Son premier match en tant que titulaire ne s’est pas mal passé, frappe la barre transversale en tout début de rencontre sur une superbe frappe du gauche. Plusieurs passes nous montrent sa qualité mais one ne voit pas assez son côté dribbleur et créateur. Il n’a pas été constant tous le long des 66 minutes jouées.

  • Piatti:

Nacho est passé de l’homme invisible à l’homme à tout faire dans ce match. Il marque son premier but sur une superbe action, orchestre plusieurs occasions dans les 25 dernières minutes. J’aimerais plus du Piatti de la deuxième mi-temps et moins de celui de la première. Dans l’ensemble il fait un meilleur match que celui de la semaine passée.

  • Mancosu:

Le renard des surfaces n’a pas été tranchant aujourd’hui. Il manque une action où il avait fait la course parfaite puis redirige un centre de Lovitz sur la barre. L’attaquant italien n’a pas mal fait mais on souhaite le voir plus décisif dans ce genre de match. Malgré tout, il est dans une meilleure forme que l’an passé.

Remplaçant:

  • Edwards:

Magnifique but en volée. Probablement la seule chose à retenir de lui en 24 minutes de jeu. Il prend beaucoup de temps à se mettre en marche, ne montre pas beaucoup d’efforts dans les replis défensifs et manque une occasion bien plus facile que son but. Espérons retrouver le Edwards du camp préparatoire dans les prochains matchs.

Prochain match samedi 15h face à Toronto


Abonnez-vous sur iTunes

Laissez une note (5 étoiles svp!!) et un commentaire sur Itunes en plus de vous inscrire au fil RSS. Parlez de nous à vos amis, collègues, coéquipiers!

Supportez-nous

Procurez-vous la collection #SoccerLocal de Trop de Poutine

➡ https://tropdepoutine.com/collections/soccer-local


Abonnez-vous à nos médias sociaux

FACEBOOK ➡ https://www.facebook.com/kanfootballclub 

TWITTER ➡ https://www.twitter.com/KanFootClub