mtroyalsoccer

Impact de Montreal a obtenu un match nul à l’extérieur après avoir mené 2-0. Cette avance n’était pas spécialement méritée, mais ils n’ont pas su gérer le score.

Troy Perkins : 8/10
Un match fabuleux du dernier rempart montréalais n’eut été de ses nombreuses parades décisives, l’Impact aurait subi une défaite méritée. Il a lui-même avoué qu’il aurait pu faire mieux sur le but égalisateur.

Dennis Iapichino : 4/10
Il n’a pas su apporter le soutien nécessaire offensif et a trop souvent été pris hors position. Mauvais match du latéral. Fautif sur le 1er but, il est bêtement attiré par le ballon et il quitte sa position.

Matteo Ferrari : 5/10
Content de le revoir sur les terrains, mais cela a été compliqué pour lui. Il a semblé manquer de rythme. Moins agile qu’à son habitude.

Hassoun Camara : 5/10
Un match sans plus ni moins pour le défenseur. Il a été moyen comme toute la défense.

Jeb Brovsky : 5/10
Bof bof de la part du joueur le plus régulier de l’Impact. Il a paru fatigué, lui qui a joué la plupart des matchs de l’Impact. Un repos ne serait pas de trop.

Collen Warner : 4/10
Il dézone beaucoup trop et il est trop lent au repositionnement. Un marquage trop laxiste a provoqué une énorme ouverture pour le 1er but des Earthquakes. La combativité d’Arnaud a cruellement manqué.

Felipe Martins : 5.5
Un peu mieux, mais pas assez créatif. Warner et Felipe ne constituaient pas une paire complémentaire au milieu de terrain. Il a eu une occasion de tuer le match à la fin, mais n’a pas su le faire.

Andrés Romero : 5/10
L’Argentin avait l’air très fatigué comme la plupart de ses coéquipiers. Peu de courses vers l’avant. Cependant une belle action sur le second but de Mapp.

Justin Mapp : 8/10
L’homme en forme du moment du côté IMFC ! Une frappe superbe de plus de 35 mètres. Plusieurs tentatives vers l’avant. Très créatif et très opportuniste sur le second but. Tel un renard, il trainait au second poteau.

Andrew Wenger : 5/10
Il s’est démené comme il a pu, mais cela n’a malheureusement pas donné grand-chose. Il gagnerait à être plus altruiste. Avait la chance de tuer le match. Très mauvaise frappe à partir du moment où il a décidé de ne pas donner le but à Nyassi à la 70e minute.

Marco Di Vaio : 6/10
Pas la complicité espérée avec Wenger à la tête de l’attaque. De belles courses qui n’ont pas été récompensées. Il a distribué quelques ballons intéressants.

Sanna Nyassi : 4/10
Il n’a pas apporté comme il est supposé le faire comme un « supersub ». Il n’a pas assez utilisé sa vitesse. Il était bien placé, mais a été snobé par Wenger.

Patrice Bernier : 5/10
Est rentré en jeu pour apporter une certaine stabilité au milieu de terrain. Mais l’Impact n’a pas obtenu le résultat escompté, car ils ont subi de son entrée jusqu’au coup de sifflet final.

Blake Smith : NN


Cet article a été rédigé par Reginald Joseph du show Soccer Sans Frontières
Bio de Regge : Arsenal Fan in Montreal. Thierry Henry Fan. Co-host @SoccerSansF. Once a Gooner Always a Gooner.
Suivez-le sur Twitter : @henregge
Ajoutez-le à votre cercle Google Plus : Reginald Joseph


La MLS en français sur Soccer Sans Frontieres disponible chaque mercredi 18h sur choq.ca, Stitcher et iTunes. Prenez part au débat sur Twitter : @SoccerSansF La page Facebook de l'émission Soccer Sans Frontieres

DERNIÈRES VIDÉOS SUR LA CHAINE YOUTUBE AFROKANLIFE

Comments