Source : Mauro Biello était sur la sellette durant l’été

L’Impact de Montréal n’aurait peut-être jamais connu la séquence de 4 victoires consécutives du mois d’août.

Selon une source qui a contacté le KAN football Club, Joey Saputo aurait sérieusement considéré de mettre de côté ou de remplacer Mauro Biello plus tôt cet été. Cette réflexion était en cours juste avant la séquence victorieuse de 4 matchs durant le mois d’août.

Nick De Santis, allié de Biello

Le vice-président aux relations internationales aurait convaincu le maintien de l’entraineur du bleu-blanc-noir, juste avant le mois d’août. Sa défense de Biello a été validé par des victoires contre Orlando, Chicago, Philadelphie et Salt Lake.

Mais la lumière au bout du tunnel n’aurait été qu’un mirage alors que l‘Impact vient de compléter une séquence de 4 défaites consécutives, une période sombre pour le club.

Cette période s’est accentué avec un communiqué de Joey Saputo qui a assuré les supporters et membres que le personnel et les joueurs seront mis devant leurs responsabilités.

Ce message aurait été renforcé par Nick De Santis, qui aurait fustigé les joueurs en leur disant « qu’ils devraient avoir honte ». En s’exprimant ainsi aux joueurs dans Le vestiaire, au lendemain de la défaite face a Minnesota, le VP aux relations internationales continue de défendre Biello.

Est-ce que cette défense est justifiée? Les résultats disent que non mais c’est la réaction de Piatti aux propos de Nick De Santis, toujours selon Nicolas Martineau, que le blâme doit aussi aller au staff technique et la direction.

Et si Biello avait été mis de côté, est-ce que la piste Alessandro Nesta aurait été viable ou préférable? Nilton a essayé de me convaincre.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires

1 COMMENT

Comments are closed.