MLS – Steven Gerrard tire sa révérence

À l’âge de 36 ans, la légende de Liverpool et international anglais, Steven Gerrard, accroche ses crampons avec un palmarès très bien garni.

Il avait annoncé plus tôt dans la semaine qu’il ne prolongerait pas avec le LA Galaxy, hier, Steven Gerrard a annoncé la fin de sa carrière de joueur professionnel, qui avait débuté en novembre 1998, contre Blackburn.

Steven Gerrard c’est la loyauté sans faille et un modèle d’exemplarité, bref, un peu l’idéal du football.

« J’ai eu une incroyable carrière et je suis reconnaissant pour tous les moments passés à Liverpool, avec l’Angleterre et à Los AngelesAdolescent, j’ai réalisé le rêve de mon enfance en portant la mythique tenus des Reds, et lorsque j’ai fait mes débuts contre Blackburn en novembre 1998, je ne pouvais même pas imaginer ce qu’il m’attendait les 18 années d’après », a-t-il exprimé via un communiqué.

15181499_766280840177844_3087835357208975490_n


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires