Photo: Pablo A. Ortiz / NM Noticias

Jeisson Vargas a été élu à 48% des votes le ”TOP” Bleu-blanc-noir du match face aux Red Bulls.

Voici vos notes pour les 14 acteurs de ce match:

Dans la défaite de 3 à 1, vous avez choisi Jeisson Vargas comme le joueur s’étant le plus démarqué. Revenons sur sa performance:

Via: Getty image

Le chilien est le meilleur marqueur du club avec dorénavant 3 réalisations en 6 matchs. Une prestation avec des hauts et des bas dans ce match. Tout d’abord, Vargas a su être dans tous les bons coups en première mi-temps puis il s’est éteint avec le reste de l’équipe en deuxième période.

Le point technique:

Sa qualité technique a tellement été ventée par le club que tous les partisans attendaient avec impatience de les voire. Souvent reproché de ne pas fixer assez ou de se débarrasser trop vite du ballon, Jeisson Vargas nous a montré un tout autre visage dans les moments forts montréalais.

Encore une fois positionné dans une position d’attaquant, il a cette fois plus décroché pour toucher plus de ballon. Une bonne chose, car il a obtenu plusieurs fautes. Il manque parfois de concentration comme sur son face à face raté dû à rien d’autre que de la nonchalance.

Rattrapage de podcast

 

Son point fort:

La raison de son élection comme Saputo d’Or est bien évidemment pour son magnifique coup-franc. Il s’était auparavant démarqué sur une très belle tentative face aux Sounders de Seattle.

Cependant le gardien avait bien lu la trajectoire et avait fait un arrêt de grande classe. Toutefois, la deuxième est la bonne pour lui, une superbe frappe qui trompe Robles. Ça commençait à faire longtemps qu’on attendait un but sur coup franc.

 

 

Où j’aimerais le voir jouer:

Un joueur comme lui à besoin d’être impliqué dans le jeu. Le rôle de 10 lui irait à merveille, car il pourrait évoluer comme un électron libre sur toute la largeur du terrain. Un joueur aussi jeune et talentueux que lui a besoin d’être encadré.

Par exemple, lorsqu’il est isolé dans un couloir et que le jeu se déroule de l’autre côté du terrain, il aura tendance à sortir de son match et se sentira moins impliqué.

Prochain match samedi à 13h face à Los Angles Fc


Tu supportes comme ça

✅ PATREON KAN FC : https://goo.gl/K25j1H

Tu magasines la

✅ TROP DE POUTINE : https://goo.gl/K25j1H

Tu écoutes ici

✅ SPREAKER : goo.gl/R9Q7Pw
✅ SOUNDCLOUD : goo.gl/kAsujX
✅ iTunes : goo.gl/e9MXcV

Tu t’abonnes ici

✅ FACEBOOK : https://goo.gl/E7fsZT
✅ TWITTER : https://goo.gl/KB41iB
✅ INSTAGRAM : https://goo.gl/enyDsx

Laisse nous ton commentaire

commentaires