Les 10 moments forts de la saison 2013 du PSG

5040

Paris vs Barcelone : Mes Que Match

Barcelona satisfied with Beckham's PSG in Champions League draw - video

Vendredi 15 mars 2013 au matin. Suite au tirage au sort des ◊ de finale de la Ligue des Champions. Les mauvaises langues ont toutes prédit (ou souhaitées ?) que le Fc Barcelone pulvériserait le Paris SG.

Mardi 2 avril 2013 au soir. Le FC Barcelone et le PSG offrent un match d’exception qui explosa les records d’audience de Canal +. À la 87e le score est de 1-1. À la fin du match, le score est de 2-2. Certaines personnes qui ont quitté le Parc ou fermé leur lien streaming avant le coup de sifflet final s’en veulent toujours d’avoir raté l’égalisation dans les toutes dernières secondes de Matuidi.

messi

Mercredi 10 avril 2013. La France entière du foot est supportrice du PSG, club le plus détesté (ou jalousé ?) de France. Tout le monde veut croire à l’exploit d’éliminer le Barca de Messi au Camp Nou, d’autant plus que la « Pulga » débute la rencontre sur le banc. Les joueurs parisiens vendent du rêve, mais n’arrivent pas à concrétiser à l’image de Lavezzi manquant de réalisme face à un Valdes impérial. Au retour des vestiaires Javier Pastore, un des autres argentins de la feuille de match inscrit un but qui augmenta les décibels de la ville de Paris pendant plusieurs minutes. Avant même l’engagement des Catalans, Leo Messi était déjà en train de s’échauffer. Paris aura virtuellement été en en finale pendant 20 minutes puisque le quadruple Ballon d’Or entra en jeu et fut à l’origine de l’égalisation de Pedro à la 71e minute.

En deux rencontres le Paris Saint Germain ne perd pas contre le grand Barcelone, mais le PSG quitte quand même la compétition par la grande porte et laisse entrevoir un bel avenir pour le club pour les années suivantes.