D-Vernissage Chihuly au Musée des Beaux-Arts de Montréal

Le Cercle des Jeunes Philanthropes du Musée des Beaux-Arts de Montréal (MBAM) a fêté ses 1 an lors du D-Vernissage de l’exposition Chihuly.

chihuly

C’est en septembre 2012 que le Cercle des Jeunes Philanthropes (CJP) a vu le jour afin de faire rayonner l’art auprès des jeunes professionnels de 25 à 45 ans par le biais d’événements décalés et exclusifs au MBAM.

Les activités de D-vernissages sont organisés en fin d’exposition dans un cadre intimiste favorisant le réseautage entre les participants. Au programme : art, échange et gastronomie.

chihuly cocktail

Au cours du D-Vernissage Chihuly, nous étions invités à découvrir et admirer en privé les oeuvres monumentales et féériques de l’artiste verrier de réputation internationale Dave Chihuly, tout en côtoyant d’autres professionnels au cours d’une soirée unique de réseautage forte en émotions.

chihuly expo 1 chihuly expo 2

Le jeu des formes, des lumières et des reflets nous transportent dans un univers enchanté!

chihuly expo 3

Le clou final de la soirée fut la création en direct d’une oeuvre d’art avec…des aliments. Un véritable exercice d’improvisation culinaire s’est exécuté sous les yeux ébahis des invités! Quelques acrobaties (et éclaboussures) plus tard, le résultat fut époustouflant (et délicieux). La preuve en image…

Chihuly Dessert

Laisse nous ton commentaire

commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here