Impact de Montréal – Chicago Fire : Les notes des Montréalais

Impact de Montréal a renoué à la victoire avec brio. Une belle victoire de 2-0 devant ses partisans. Un nouveau schéma tactique mis en place. Finalement.

Troy Perkins : 7/10 

Il a été peu occupé, mais lorsqu’il l’a été, il a fait le nécessaire. Un autre blanchissage pour Perkins

Dennis Iapichino : 6/10 

Un bon match dans l’ensemble. A été bon sur son côté gauche.

Hassoun Camara : 7/10 

Nettement mieux de la part du français. Il a été dominant sur les coups de pied arrêtés offensifs et défensifs. Solide performance.

Alessandro Nesta : 7/10

Une fois de plus, l’international italien a montré toute sa classe par son placement sans faille. Il a réparé les erreurs de ses partenaires en 1re mi-temps. Sorti sur blessure en 2e mi-temps.

Jeb Brovsky : 7/10

Une autre bonne performance du latéral des Bleus. Constant dans ses montées, a failli marqué lors de la reprise de volée malheureusement non cadrée.

Davy Arnaud : 5/10 

Un match moyen du capitaine. Des relances imprécises. Il a eu beaucoup de difficultés seul dans la récupération dans le nouveau schéma tactique.

Felipe : 4/10

Le fantôme du match ! Un match décevant pour Felipe qui n’a eu aucune influence dans le match. Dommage, car ces performances étaient en crescendo.

Andrès Romero : 6.5/10   

A connu un match moyen. Peu de mouvement et passes imprécises en 1re mi-temps, mais a le mérite d’avoir marquer un très joli but qui a débloqué le match.

Andrea Pisanu : 3 /10 

Toujours au sol, ralentissant le jeu, Pisanu a connu une autre mauvaise performance. Sorti sur blessure. Nous avions été prévenus qu’il s’agissait d’un joueur fragile.

Daniele Paponi 7.5/10

Très bon match du nouveau venu de l’Impact. Il a confirmé ses bonnes intentions du match à Toronto. Toujours en mouvement, généreux dans l’effort. Une passe décisive et a failli marqué sur une belle occasion en fin de 2e mi-temps. Un jeu dos au but très efficace et intéressant.

Marco Di Vaio : 7/10

Di Vaio dans un 2e match de championnat de suite. Une jolie frappe dans le coin gauche. Il a su se créer de belles occasions et a formé un bon duo avec Paponi. De bonnes nouvelles pour la suite. Aime bien jouer à domicile, ses 4 buts le démontrent bien, tous à la maison.

Wandrille Lefebvre : 7/10

Est rentré à la 54e minute à la place de Nesta et est tout de suite entré dans le match. Le jeune issu de l’Académie a montré une assurance dans ces relances et a été récompensé d’une passe sur le but de Romero. Injustement sanctionné d’un carton jaune sur un tacle en apparence légal.

Patrice Bernier : 6.5/10

Après avoir joué 90 minutes mercredi, il a commencé sur le banc. Très bonne rentrée. Il a calmé le jeu et effectué de belles ouvertures pour ces coéquipiers.

Justin Mapp : NN 

Il n’a pas assez joué pour être évalué.


Cet article a été rédigé par Reginald Joseph du show Soccer Sans Frontières
Bio de Regge : Arsenal Fan in Montreal. Thierry Henry Fan. Co-host @SoccerSansF. Once a Gooner Always a Gooner.
Suivez-le sur Twitter : @henregge
Ajoutez-le à votre cercle Google Plus : Reginald Joseph

Laisse nous ton commentaire

commentaires