Qui a fait quoi dans la ligue MLS Fantasy du KAN Football Club à la 3e journée en MLS.

La ligue du KAN FC est maintenant à 111 équipes et la compétition est de haut niveau. On a un chamboulement totalement de la hiérarche

Depuis la fin de la 1ère journée en MLS, la ligue MLS Fantasy du KAN FC a grandi de plus de 20% avec 21 nouvelles équipes qui se joint à nous : de 81 à 102 équipes.

Inscris-toi en cliquant sur le lien ci-dessous

INSCRIS-TOI À LA LIGUE MLS FANTASY DU KAN FOOTBALL CLUB

Le Top KANFC

Bouchertown FC est le nouveau leader de la ligue KAN Football Club. Avec 94 points, Lamoureux avait misé justement sur un milieu de terrain à 5, qui lui donne plus de 50% de son total. Comme moi, il souffre de l’absence non attendue de David Villa mais devient quand même leader : pas mal.

Immigrant FC prend la 2e position en misant sur Ignacio Piatti (20 points en tant que capitaine) et le trio d’Atlanta (31 points).

Au 3e rang, MVFC maxime ses joueurs qui lui donnent tous des points avec un gros milieu de terrain, Piatti comme capitaine et Maurer comme son gardien de but.

Le Top 11 MLS

Les belles performances de la 3e journée (Pts Last Week) nous donnent notamment J. Martinez, le buteur en séries de la MLS, le belgo-ivoirien Lamah qui détruit les Sounders et Victor Cabrera qui devient El Jefe de l’Impact face au Toronto FC.

La dream team MLS

Toujours en 4-4-2, Victor Cabrera est sur la Dream Team avec son compère Ignacio “Nacho” Piatti” et Javi Martinez évidemment. Je vous conseille de garder un œil sur Roland Lamah, l’ailier de FC Dallas.

L’excellente équipe MancSonCoup a chuté à la 12e place et va évaluer le travail de son DG.


Abonnez-vous sur iTunes

Laissez une note (5 étoiles svp!!) et un commentaire sur Itunes en plus de vous inscrire au fil RSS. Parlez de nous à vos amis, collègues, coéquipiers!

Supportez-nous

Procurez-vous la collection #SoccerLocal de Trop de Poutine

➡ https://tropdepoutine.com/collections/soccer-local


Abonnez-vous à nos médias sociaux

FACEBOOK ➡ https://www.facebook.com/kanfootballclub 

TWITTER ➡ https://www.twitter.com/KanFootClub