Rais Mbolhi proche d’un départ de l’Union de Philadelphie

Mbolhi Out de la MLS?

Rais Mbolhi

Avec des performances en dents de scie, le gardien international algérien n’a jamais trouvé chaussure à son pied en MLS avec l’Union de Philadephie.

Contesté par les médias et fans , critiqué pour des performances douteuses et catastrophiques, notamment une défaite 3-2 contre Sporting Kansas City, Raïs M’Bolhi a une des plus mauvaises statistiques de la MLS: 9 buts en 20 tirs cette saison.

En conférence de presse, Jim Curtin (entraineur-chef de Philadelphie) confirme aux médias présents que Rais M’Bolhi ne sera pas un des 2 gardiens pour le prochain match contre New York City FC. Pire, le portier algérien n’est plus avec le groupe.

It’s best for the team that M’Bolhi is not with the group right now.

Il est préférable pour l’équipe que M’Bolhi ne soit pas avec le groupe en ce moment.

Curtin confirme que M’Bolhi n’est même plus à Philadelphie et en ce moment en Europe avec sa fille. Sans rien divulguer par rapport à un transfert ou rachat de contrat, le club est clairement dans une optique de se séparer du gardien.

Rais M’Bolhi a été tout simplement écarté du groupe pro de Philadelphie, un gardien de but star en Coupe du Monde qui ne semble jamais pouvoir trouver un club et s’y installer sur la durée.

Affaire à suivre.

Laisse nous ton commentaire

commentaires