Real Madrid : Kroos chambre les Brésiliens, Marcelo n’apprécie pas

Comme d’habitude, pour la nouvelle année, de nombreuses personnalités du monde du ballon rond ont publié leurs messages de voeux sur les médias sociaux.

Toni Kroos a choisi de taquiner ses amis brésiliens en publiant ce tweet : « Feliz 2017 ». Seulement dans ce  tweet, il a remplacé le 1 par un drapeau du Brésil et le 7 par un drapeau de l’Allemagne, faisant référence au match de Coupe du Monde 2014 remporté 7-1 par l’Allemagne face au Brésil.

La blague de Kroos n’a pas l’air d’avoir beaucoup plu à son coéquipier du Real Madrid, le brésilien Marcelo qui a tweeté un peu plus tard : « Bonne année à tous, bonne santé et toujours du RESPECT pour les autres ! ».

Pour clore le tout, l’Allemand a publié un nouveau message : « Beaucoup de bruit pour une petite blague. Je vous souhaite une bonne et heureuse année ! » 


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires