Marcelo Kroos Real Madrid

Comme d’habitude, pour la nouvelle année, de nombreuses personnalités du monde du ballon rond ont publié leurs messages de voeux sur les médias sociaux.

Toni Kroos a choisi de taquiner ses amis brésiliens en publiant ce tweet : « Feliz 2017 ». Seulement dans ce  tweet, il a remplacé le 1 par un drapeau du Brésil et le 7 par un drapeau de l’Allemagne, faisant référence au match de Coupe du Monde 2014 remporté 7-1 par l’Allemagne face au Brésil.

La blague de Kroos n’a pas l’air d’avoir beaucoup plu à son coéquipier du Real Madrid, le brésilien Marcelo qui a tweeté un peu plus tard : « Bonne année à tous, bonne santé et toujours du RESPECT pour les autres ! ».

Pour clore le tout, l’Allemand a publié un nouveau message : « Beaucoup de bruit pour une petite blague. Je vous souhaite une bonne et heureuse année ! » 


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.