Futbol MLS / KAN FC
Futbol MLS / KAN FC

L’arrivée de Romain Alessandrini à l’Impact de Montréal dépendrait du départ d’Alejandro Silva

Le départ imminent d’Alejandro Silva semble…imminent. La campagne de promotion de vente de billets de saison du club paraguayen, C.D. Olimpia, utilise l’image de l’ailier de l’Impact de Montréal depuis quelques jours.

Avec la confirmation locale de Vincent Destouches que le transfert est ” presque bouclé”, on se demande qui pourrait replacer l’uruguayen qui a quand meme eu une belle première saison en MLS.

Voilà que le nom de Romain Alessandrini vient de resurgir après l’information initiale provenant de Nilton Jorge en Octobre de cette année.

Taille medium, couleur bleu

On a déjà démontré comment le Bleu Blanc Noir pourrait acquérir Olivier Giroud 😉 , un tweet de Hugues Dumontier nous fait comprendre qu’Alessandrini jouera dans le 514, en attendant les 4M USD pour le transfert de Silva vers Olimpia.

Est-ce un agent qui lui parle? non mais un contact à Canada Goose qui lui valide une commande de l’Impact de Montréal pour des manteaux Canada Goose pour homme et femme pour les Alessandrini.

Les couleurs ont du sens ainsi que les tailles. Qui a dit que le mercato de l’Impact de Montréal n’est pas excitant et festif?

Réactions du #IMFC

 

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires

2 COMMENTS

Comments are closed.